Colombie-Britannique

Vous trouverez un peu de tout lors de votre visite de la Colombie-Britannique, des terrains de golf aux vignobles et des sources d’eau chaude et des stations thermales sourcs d’eau chaude et des stations thermales à l’observation des baleines, du ski ou de la planche à neige aux frissons de l’escalade.

Tant par ses paysages spectaculaires que par la richesse et la diversité de sa culture, la Colombie-Britannique est l’une des meilleures destinations au monde tout au long de l’année. Elle a été choisie comme l’hôte des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010.

Vous cherchez à sortir des sentiers battus? Blotties dans les vallées de montagne, le long des côtes idylliques, à deux pas de la nature sauvage et loin des routes encombrées, les petites villes de la Colombie-Britannique offrent une multiplicité d’expériences .

Et bien évidemment, on ne trouve nulle part au monde, la multitude d’activités hivernales de la province. Apercevez les « Vikings », en pleine course de ski de fond, participez à Aventure, l’univers du chien de traîneau, ou décompressez en vous réchauffant dans un café animé au milieu du tohu-bohu.

Colombie-Britannique

Language